le monde des pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des pokemon

devenir une infémiere ou tenir une boutique tu veux adopter un pokemon c'est ici ^__^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 8: Zoo en folie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dresseur Kailianna
*Administrateur*
Dresseur Kailianna


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2005

Chapitre 8: Zoo en folie Empty
MessageSujet: Chapitre 8: Zoo en folie   Chapitre 8: Zoo en folie EmptySam 5 Mar à 18:09

Nos trois amis vont fêter la naissance de Biblle dans un restaurant. Quelles sont les nouvelles aventures qui les attendent ?
Jodi:Voilà le restaurant ! Teng, tu vas pouvoir économiser tes ingrédients !
Teng:Il faut dire que c’est du travail, la cuisine !
Ils entrent dans le restaurant, où un homme est assis seul à une table.
???:Bienvenue, les gosses ! Venez vous installer ici, ça ne me ferait pas de mal de discuter un peu.
Violette:Très bien !
Ils s’asseyent à la table.
???:Alors, quel heureux évènement vous amène dans ce restaurant ?
Jodi:Nous sommes venus fêter la naissance d’un de nos Pokémon.
???:Ravis de vous voir ici. Je m’appelle Jim, et vous ?
Teng:Moi c’est Teng, elle c’est Violette –celle qui possède le nouveau-né- et elle c’est Jodi, la dresseuse Pokémon que nous suivons.
Jim:Vous m’avez l’air bien parti pour monter les échelons de la gloire vous trois ! Malgré votre jeune âge ! Moi je suis venu ici pour l’inauguration de mon zoo. C’est le meilleur zoo du coin, et les Pokémon y vivent en liberté, ce sont eux qui choisissent de rester !
Jodi:Comment ça se fait ?
Jim:J’ai utilisé un minéral très rare et peu connu : le lartz. Il attire les Pokémon, et ce minéral leur donne envie de vivre ici. Même les plus féroces sont inoffensifs et gentils avec les visiteurs. Vous voudrez que je vous fasse visiter ? C’est sur la route de Quadrina.
Jodi:Alors je veux bien ! Savez-vous combien de jours de marche il nous faut encore pour arriver à Quadrina ?
Jim:Pour vous, environ 6 ou 5 et demi si vous allez vite.
Violette:Votre zoo m’intéresse bien ! Nous passerons y faire un tour ! A combien est l’entrée ?
Jim:Elle sera gratuite pour vous ! Vous n’aurez qu’à vous présenter devant le gardien et il vous laissera passer ! Dites-moi ce que vous pensez de mon zoo surtout ! Il n’est qu’à quelques kilomètres !
Jodi:D’accord, et merci !
Jim:Bon, j’y vais ! On se reverra.
Jim se lève et sort du restaurant. Jodi, Teng et Violette commandent leur repas et mangent.
Jodi:Cette cuisine est presque aussi bonne que la tienne Teng !
Teng:Cela doit venir de la fertilité… nous sommes toujours aux alentours du Mont Vert ! Il faut bien profiter, on ne repassera sans-doute pas ici !
Jodi:Oui ! Teng, tu veux bien acheter quelques ingrédients pour ta cuisine ? Ça nous évitera de chercher partout pendant une heure à côté.
Teng:Oui, j’y vais.
Teng se lève et entre dans la cuisine.
Violette:Je n’ai pas vu Éric à l’exposition…
Jodi:Oui… à ce qu’il paraît, il a beaucoup d’avance… il devait être loin quand il a entendu parler de l’exposition !
Violette:A t’entendre, il t’énerve toujours autant ?
Jodi:Oui, et ce n’est pas près de s’arrêter ! Pas avant de l’avoir devancé ! Je dois lui montrer qui je suis !
Violette:Si c’est pour penser à chaque instant à la rivalité, je préfère autant ne jamais être dresseur !
Jodi:C’est toi qui as décidé de me suivre, je ne t’ai rien imposé.
Violette:Oui, mais bon, même si on termine ce combat, je te suivrais… je suis décidée à rester avec toi maintenant ! Voilà Teng qui revient…
Teng:Voilà ! Regardez mon sac !
Teng montre son sac qui est plein de nourriture.
Teng:On peut repartir, allez, venez, j’ai déjà payé !
Ils sortent et prennent la route de Quadrina.
Violette:Le zoo ne doit plus être très loin… oh ! Teng, s’il te plait, tu pourrais me prêter de la nourriture pour Pokémon ? Je voudrais connaître les goûts de Biblle…
Teng:Tient, je te la donne.
Violette:Merci.
Il donne à Violette une pleine poignée de nourriture Pokémon.
Jodi:Le zoo est là ! Regardez, c’est marqué sur la pancarte ! Mais… il n’y a pas de bâtiments ?
Violette:Non, je pense que le zoo est ouvert. Regardez, il y a la caisse, là, juste devant !
Ils marchent jusqu’à la caisse.
Jodi:Bonjour, nous sommes Jodi, Teng et Violette.
Gardien:Ah ! Vous pouvez entrer, mais il est déjà 4 heures et le zoo ferme à 6 heures, vous n’avez pas beaucoup de temps.
Ils entrent dans le zoo.
Violette:Wahou ! C’est beau… regardez, tous ces Pokémon restent ici, comme s’ils étaient chez eux.
Jodi:C’est l’effet du lartz.
Teng:Je ne le sens pas trop… comme chaque chose, le lartz à ses qualités, mais aussi ses défauts, non ?
Violette:Oui, mais je pense que le zoo a particulièrement été testé pour vérifier s’il n’y avait vraiment aucun risque.
Teng:Je ne suis pas bien ici… repartons vers Quadrina ! Jodi, n’oublie pas ton objectif !
Jodi:Encore 10 minutes…
Soudain, un Pokémon du zoo saute sur un visiteur et lui vole son chapeau. Un autre attaque un enfant en lui fermant les yeux.
Tous les Pokémon cessent brusquement d’être calmes et courent dans tous les sens.
Violette:Merci Teng, maintenant je sais qu’il faut toujours t’écouter !!
Teng:Ya pas de quoi !
Les visiteurs s’enfuient en hurlant du zoo.
Jodi:Venez, il faut trouver Jim ! Et vite !
Ils commencent à courir en cherchant Jim, dans chaque petit recoin, finalement, Teng le trouve.
Jodi:Jim, il faut désactiver le lartz ! Où est-il ?
Jim:Mais… si l’on désactive le lartz, le zoo sera perdu !
Jodi:Et si on ne le désactive pas, des dizaines de vies seront perdues !
Jim:Il est enterré au centre du zoo, sous l’endroit où dorment les Pokémon feu.
Jodi part en courant, puis elle trouve l’endroit indiqué par Jim.
Jodi:Aérlann, à toi !
Violette:Fanis, go !
Teng:Galeti, en avant!
Jodi:Galeti et Aérlann, creusez dans la terre ! Fanis, occupe-toi des racines qui bloqueront leur chemin !
Les trois Pokémon se mettent au travail, mais la terre est dure.
Violette:Aquabulle, bulles d’o sur la terre !
Aquabulle se met lui aussi au travail. La terre devient plu facile à enlever et, finalement, Fanis enlève du sol le lartz qu’il brise en milles morceaux. Les Pokémon se ressaisissent et s’enfuient en courant.
Jodi:Ouf… j’ai bien cru qu’on n’y arriverait jamais..
Les trois amis rappellent leurs Pokémon et s’assoient par terre, essayant de se calmer.
Jodi:Jim, je crois que vous devrez renoncer à votre projet de zoo. Ne faites plus rien avec du lartz.
Jim:Oui, c’est trop risqué en effet. Mais vous avez sauvé mes visiteurs, et je vous en suis reconnaissant.
Une petite troupe de journalistes débarquent et entourent Jodi et les autres.
Journalistes:Que faites-vous dans la vie, quel âge avez-vous ?
Jodi:Laissez-moi. Je ne veux pas vous écouter.
Jodi repart, suivie par Violette et Teng qui lancent un regard furieux aux journalistes.
Violette:C’est très courageux ce que tu viens de faire là… tu as risqué ta vie pour sauver des Pokémon et des gens.
Jodi:N’en parlons plus. Continuons notre route vers Quadrina.
Teng:Les journalistes vont faire circuler la nouvelle, Jodi. Tout le monde te reconnaîtra.
Jodi:Pas jusqu’à Quadrina. Et je pense que, n’ayant aucune information sur moi, il ne vont pas faire un très long article.
Violette:Regarde, un Pokémon du zoo !
Jodi:Ixter, qui est-ce ?
Ixter:Lellin. Pokémon insecte. Il est capable d’emprisonner très rapidement des Pokémon plus gros que lui dans sa toile et se trouve dans n’importe quel endroit. Son milieu de vie préféré est la forêt du Saphir, qui se trouve après Soleicity.
Jodi:Qu’est-ce qu’il y a Lellin ?
Lellin:Iiiih…
Violette:Il veut venir avec nous !
Teng:Oui, aparamment. Je peux le capturer ?
Jodi:Je t’en prie !
Teng:Pokéball, go !
Le Lellin ne se débat pas et rentre dans la Pokéball. Il est reconnaissant à nos trois héros d’avoir sauvé des vies !
Teng:He ben ! On en capture trop facilement depuis un moment!
Violette:Oui, ils nous apprécient !
Teng:Un nouveau membre dans l’équipe ne fera jamais de mal ! Surtout après cette histoire !
Jodi:Vous savez ce que je pense ? Je crois qu’il ne faut plus s’arrêter dans ce genre d’attraction ! On n’a qu’un objectif : la Ligue Violett ! D’accord ?
Teng et Violette:D’accord !
Jodi:Alors en avant pour Quadrina !
Et nos amis reprennent leur route, bien heureux d’avoir mis un terme à cette aventure. Que leur réserve la route de Quadrina ? Vont-ils triopmpher des épreuves qui les attendent ? Espérons-le !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-mania.forumactif.com/
ronflex
Dresseur en progrès
ronflex


Nombre de messages : 58
Localisation : Pilier sélaiste
Date d'inscription : 10/04/2006

Chapitre 8: Zoo en folie Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Zoo en folie   Chapitre 8: Zoo en folie EmptyMar 2 Mai à 22:18

Bravo Kailianna
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8: Zoo en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8:Zoo en folie!
» Chapitre 2:Les premiers combats 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des pokemon :: Les concours Hoaxes :: Concour fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser