le monde des pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde des pokemon

devenir une infémiere ou tenir une boutique tu veux adopter un pokemon c'est ici ^__^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 julie

Aller en bas 
AuteurMessage
julie
Nouveau
julie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2005

julie Empty
MessageSujet: julie   julie EmptyMar 27 Sep à 2:25

( il y a des choses que je dit ici et qui sont VIRTUEL donc ce n'est pas vraiment moi qui est ceci ou cele , ex: reelement j'ai bientot 15 ans et mon perso ia na 13-14)

bonjour je m'appele julie allard j'ai 13 ans et demie et j'adore les pokemons , je vient d'un petit village nommé bourg géon , un jour je peut devenir dresseuse grâce au professeur orme qui me remit 2 pichus , l'un était calme et gentille , l'autre plus hargneux et actif . le premier je l'appellit pichi ( dite pitchi) et l'autre pichu ( normal) , au début pichi me considérer comme tout le monde , il était indifférent , pichu par contre me faisait constamment la gueule ( dsl du voc) un jour pichi et pichu tombirent dans une rivière et j'alla les sauvait , après ça tout les deux on commencer à m'aimait , ainsi que moi .
j'aime aussi découvrir des secrets pokemons comme les chercheurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-spirit.site.voila.fr
 
julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des pokemon :: les cours :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser